Montez à bord du Venice Simplon-Orient-Express à Budapest.
Vous profitez d'un délicieux brunch dans l'une des magnifiques voitures-restaurants et vous détendez en admirant les fantastiques paysages qui défilent sous vos yeux.
Le steward vous sert votre thé de l'après-midi dans votre cabine.
Avant le dîner, vous vous détendez dans la voiture-bar au doux son du piano à demi-queue.
Après le dîner, vous voudrez peut-être retourner dans la voiture-bar, avant de vous retirer dans votre cabine pour la nuit.
Votre petit-déjeuner continental vous est servi dans votre cabine par le steward alors que vous voyagez en direction de Paris.
Salon privé pendant la journée, avec un canapé, un repose - pied et une petite table, il se transforme en chambre pour la nuit avec un lit bas et une couchette supérieure. Dans le cabinet de toilette, un lavabo avec eau chaude et froide, des serviettes et objets de toilette. Service 24h/24h, une sonnette étant à disposition à cet effet ; prises électriques de type international (230 v) et prise de 115 v pour les rasoirs ; radiateurs à contrôle individuel pour le chauffage. Quelques compartiments sont équipés d'un coffre - fort privé. Porte - bagages en hauteur pouvant recevoir un nombre limité de valises ; deux porte - manteaux ; 2 cintres pour suspendre les vêtements.
Vos repas à bord seront inoubliables. L’éclairage légèrement tamisé crée l’ambiance et les nappes damassées, les verres en cristal et l’argenterie française vous invitent à un dîner dont vous vous souviendrez. Les menus allient ingénieusement les gastronomies françaises et italiennes, l'influence de l'une ou de l'autre se faisant davantage sentir suivant le sens du train. La qualité des plats, ajoutée à la beauté du décor, explique que le train ait été reconnu membre d'honneur des Relais et Châteaux.
La voiture Bar au centre de la rame est le lieu de rencontre privilégié de tous les passagers... pour y flâner à l'heure du thé, débuter sa soirée au rythme de ses airs préférés ou prolonger la nuit le long des voies d'Europe