NAADAM FESTIVAL - MOSCOU - OULAN BATOR (EASTBOUND)
Le transsibérien
 

NAADAM FESTIVAL - MOSCOU - OULAN BATOR (EASTBOUND)

À bord de : Transsibérien Golden Eagle
Durée : 13 jour(s) / 12 nuit(s)
Destination : Mongolie
Itineraires : Moscou, moscou, kazan, yekaterinbourg, novossibirsk, a bord du train, irkoutsk, lac baikal, ulan ude, ulaan baator, ulaan baator, ulaan baator,[...], ulaan baator
A partir de
14995 €
Le 1 juillet 2021
Dates précédentes
Dates suivantes
Dates de départ
Cabine Silver Class - Transsibérien Golden Eagle
Cabine silver class
Cabine Gold Class - Transsibérien Golden Eagle
Cabine gold class
Cabine Imperial Suites - Transsibérien Golden Eagle
Cabine imperial suites
Jour 1 - MOSCOU
Moscou Moscou

 

 

Arrivée à l'aéroport de Moscou, où vous serez accueilli et transféré à l'élégant hôtel cinq étoiles Four Seasons Moscow. Situé dans le bâtiment historique de l'hôtel Moskva et occupant l'une des adresses les plus enviables en plein cœur de Moscou, l'hôtel est à quelques pas du Kremlin, de la Place Rouge et du Théâtre du Bolchoï.


Lors de votre première soirée à Moscou, vous serez invité à une réception avec des boissons au champagne avant un dîner de bienvenue exclusif. Des vins internationaux spécialement sélectionnés sont inclus dans le dîner, comme pour tous les repas pendant la visite.


Pourquoi ne pas prolonger votre séjour à Moscou par des nuits supplémentaires pour explorer davantage la ville à votre guise ou avoir le temps d'assister à un spectacle au Théâtre du Bolchoï, de renommée mondiale ? Les billets doivent être réservés à l'avance et sont soumis à l'horaire et à la disponibilité


Jour 2 - MOSCOU
Moscou Moscou

Notre programme de visite de la capitale russe nous conduit à la grandeur du Kremlin - le cœur spirituel, historique et politique de Moscou - et à voir les trésors des tsars dans la salle d'armes où nous aurons une visite privée exclusive.


Notre exploration de la ville se poursuit par une visite de la Place Rouge, symbole emblématique de l'ancienne puissance militaire et politique de la Russie


Le déjeuner est servi au Café Pouchkine, un restaurant moscovite légendaire qui sert une cuisine russe traditionnelle dans un décor qui fait revivre l'atmosphère d'un manoir du début du XIXe siècle


À votre arrivée à la gare Kazansky de Moscou en fin d'après-midi, vous serez accueillis dans la salle d'attente impériale décorée avec un verre de champagne russe froid et des canapés alors que vous vous mêlerez aux autres invités et serez accueillis par le personnel du train.

Jour 3 - KAZAN
Kazan Kazan

Située sur la Volga, la ville pittoresque et historique de Kazan est la capitale du Tatarstan. Nous voyons par nous-mêmes sa riche tapisserie d'histoire et de culture. L'un des points forts de cette visite de la ville est notre exploration de la forteresse du Kremlin, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Dans les murs de cette ancienne citadelle, nous explorerons la superbe mosquée et la cathédrale à l'image parfaite, à dôme d'oignon.


Kazan étant le lieu de naissance de l'un des plus célèbres chanteurs d'opéra russes, Fiodor Chaliapin (1873-1938), nous honorerons sa mémoire par un concert privé de sa musique. Vous aurez également le temps de vous promener dans la principale zone piétonne de Kazan et de vous immerger dans l'atmosphère de la ville.

Jour 4 - YEKATERINBOURG
Yekaterinbourg Yekaterinbourg

Notre visite de la ville nous conduit sur le site poignant où le Romanov, tsar Nicolas II de Russie, a été exécuté avec sa famille par les bolcheviks en 1918 après 78 jours d'emprisonnement. . Nous nous rendrons également à l'obélisque marquant la frontière géographique et nous pourrons boire une coupe de champagne en ayant un pied en Europe et l'autre en Asie.


Si le temps le permet, notre programme "Liberté de choix" comprend une visite du musée de la machine militaire récemment ouvert.
Nous pouvons également faire une courte halte au centre présidentiel Boris Eltsine, récemment ouvert à Ekaterinbourg, qui est consacré à l'histoire politique contemporaine de la Russie et de son premier président

Jour 5 - NOVOSSIBIRSK
Novossibirsk Novossibirsk

Notre visite de la ville nous mène à la place Lénine où se trouve l'imposant Opéra. Merveille architecturale, il abrite deux compagnies permanentes de ballet et d'opéra et est l'un des plus grands opéras du monde. Devant l'Opéra, nous visitons une impressionnante statue de Lénine - une merveilleuse occasion de vous faire photographier avec ce leader politique emblématique.


Si le temps le permet, au sud de la ville, nous visiterons l'excellent musée des chemins de fer de Novossibirsk.

Jour 6 - A BORD DU TRAIN
http://static3.qcnscruise.com/images/tdl/cabines/cabine-imperial-suites/cabine-imperial-suites.png

Une journee pour se detendre et reflechir sur les nombreux sites que nous avons connu dans notre voyage jusqu ici. Parler avec vos compagnons de voyage, peut-etre qu ils vous apprendront quelques mots de russe ou sinon profiter simplement du paysage, en constante evolution.

Jour 7 - IRKOUTSK
Irkoutsk Irkoutsk

Nous arrivons a Irkoutsk, le Paris de la Siberie, et notre visite d aujourd hui prend dans les sites les plus importants et les musees de cette ville fascinante. Nous profiterons d un concert prive avant de retourner a notre train en attendant le diner.

Jour 8 - LAC BAIKAL
Lac baïkal Lac baïkal

Pendant cinq heures, nous avons le vent notre chemin a travers les tunnels long de la falaise etreignant pistes au dessus du lac, avec un panorama de pics enneiges le long de la rive formant une toile de fond d image parfaite. Le lac Baikal est le lac le plus profond au monde. Aussi connu comme la Perle de Siberie, il a une race unique de phoque d eau douce et plus de cinquante especes de poissons, y compris omul qui nous servirons dans la voiture-restaurant pour certains de nos repas. Si la meteo le permet, nous nous arretons a une des baies pittoresques et isolee du lac Baikal pour profiter d un delicieux barbecue y compris le poisson fraichement fume prepare par nos propres chefs. Pour les coeurs courageux, il ya meme temps pour une baignade rafraichissante dans les eaux cristallines. Dans l apres midi, nous visitons Listvyanka, un petit village niche a la base des collines environnantes du lac.

Jour 9 - ULAN UDE
Oulan oude Oulan oude

Arrivee le matin a Ulan Ude, capitale de la Republique de Bouriatie. La diversite ethnique et culturelle de cette region offre un apercu unique de son patrimoine. Lors de notre visite du Vieux Village Croyants, nous avons l opportunite d apprendre sur la culture et l histoire de ces gens religieux lors d un repas traditionnel. Profite d un concert mettant en vedette des danseurs et des musiciens locaux.

Jour 10 - ULAAN BAATOR
Oulaan baatar Oulaan baatar

L aventure nous emmene dans la Mongolie, destination finale de notre parcours. Visite de la capitale de Ulaan Baatar. Dejeuner traditionnel et authentique. Transfert a l hotel pour trois nuits.

Jour 11 - ULAAN BAATOR
Oulaan baatar Oulaan baatar

Le premier jour du festival Naadam, nous observons la cérémonie d'ouverture élaborée qui consiste en des danseurs, des athlètes, des cavaliers et des musiciens locaux, avant de nous rendre à l'extérieur d'Oulaan Baatar pour assister à la course de chevaux nationale.


Le soir, nous assisterons à un spectacle de chants de gorge et de contorsionnistes mongols traditionnels.


 

Jour 12 - ULAAN BAATOR
Oulaan baatar Oulaan baatar

C'est une occasion unique de faire partie des quelques non-Mongolais à vivre le spectaculaire, mais peu connu, festival du Naadam et de s'imprégner de l'atmosphère excitante de cette fête nationale.


Aujourd'hui est le jour de toutes les principales compétitions et assistera aux épreuves de tir à l'arc, de lutte et de tir sur les os de la cheville.

Jour 13 - ULAAN BAATOR
Oulaan baatar Oulaan baatar

Le petit déjeuner est servi à l'hôtel et les transferts sont assurés à l'aéroport pour les vols de départ.


En raison de la popularité de la période entourant le festival du Naadam, nous réservons à nos clients un hébergement dans un certain nombre des meilleurs hôtels d'Oulan-Bator, notamment le Shangir-La, le Kempinski ou le Ramada. Veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir votre choix d'hôtel préféré.

CABINE SILVER CLASS

Air conditionné, sols chauffant, ecran LCD, lecteur DVD/CD, system Audio, armoire, douche, lavabo, Wc. Ces cabines sont légerement plus petite que les Golden Class.

CABINE GOLD CLASS

Air conditionné, sols chauffant, ecran LCD, lecteur DVD/CD, system Audio, armoire, douche, lavabo, Wc.

CABINE IMPERIAL SUITES

Air conditionné disponible - Lit King Size - Coffre fort personnel - Mini-Bar - Salle de bain privée - Lecteur Cd/Dvd avec Ecran Lcd, Service Majordome...

RESTAURATION :

Tandis que notre train vous fera visiter les diverses cultures qui composent l'ancienne Union Soviétique et la Mongolie, nos chefs vous préparent une variété de plats de ces territoires aussi bien que de la cuisine internationale. Nos chefs utilisent le meilleur des ingrédients du pays pour le déjeuner et le diner. Du traditionnel et mondialement connu « Bortsch » au caviar et omul, et des poissons uniques au Lac Baïkal. Des vins de qualités du monde entier agrémentent vos repas, ainsi que des eaux minérales et naturellement, de la vodka.

LOISIR :

Pour votre soirée vous pourrez toujours déguster un verre aux 4 wagons-bars qui offrent pour chacuns un design different.

Nos prix comprennent :

* 1 nuit à Moscou * 8 nuits à bord du Golden Eagle * 3 nuits à Ulaan Baatar * Billets d'entrée 2 jours pour le Festival Naadam

Nos prix ne comprennent pas :

Les frais de déplacement (avion ou autre) vers le point départ ou d arrivee du voyage. Les frais de nature purement personnels (téléphone, bar, lessive...) Tout voyage optionnel: excursions avant/après les visites prévues,etc. Boissons au bar et en dehors des repas prévus. Frais de visas ou de dépassement de poids de bagages, coûts médicaux ou de vaccination. Assurance (le passager doit avoir une assurance adéquate d après les conditions de ventes).

1- CALCULER IMMEDIATEMENT VOTRE DEVIS EN LIGNE