Andean Explorer
 

ANDEAN EXPLORER

Lancé en mai 2017, le Belmond Andean Explorer vous emmène à la découverte de paysages qui comptent parmi les plus beaux au monde.

Au départ de Cuzco, l'ancienne capitale de l'Empire inca, parcourez l'altiplano andin en direction du lac Titicaca aux magnifiques reflets. Saisissez cette opportunité pour explorer le vaste canyon de Colca, avant de poursuivre votre voyage à la découverte du centre historique d'Arequipa, classé au patrimoine mondial de l'UNSECO.

En quittant Arequipa, pourquoi ne pas opter pour un autre itinéraire à destination de Cuzco?

 ‘Voyager en train devient un moment de détente, plutôt qu'un déplacement stressant pour parvenir à destination. Prendre son temps en voyageant permet d'acquérir une autre notion du temps; le trajet devient une valeur ajoutée luxueuse.’ - Michael Williams, On The Slow Train
CABINE DOUBLE LITS SÉPARÉS

Détendez-vous dans ces cabines spacieuses. Admirez les paysages qui défilent ou rafraîchissez-vous dans votre salle de bains privative. En journée, ces cabines de 7,4 m2 sont configurées avec une longue banquette et des sièges confortables. Les stewards le convertissent en deux lits simples au rez-de-chaussée à la tombée de la nuit.

CABINES À LITS SUPERPOSÉS

Ces cabines confortables offrent l'expérience de train couchette la plus authentique. Après une journée d'activités, rafraîchissez-vous dans une salle de bains privative. Chaque cabine de 5,5 m2 dispose d'une longue banquette qui se transforme en couchettes simples supérieures et inférieures confortables.

SUITE CABINE

Ces cabines disposent d'un lit double moelleux et d'un coin salon confortable avec deux chaises et une table, parfaits pour consigner vos temps forts dans un journal. Équipé d'une armoire compacte, d'une salle de bains privative avec douche, lavabo et WC, cet espace de 13,1 m2 est une élégante retraite à bord.

RESTAURATION :

Deux voitures-restaurants
Élaborés à partir d'ingrédients locaux des Andes péruviennes, des mets frais, hauts en couleur et de saison vous seront servis dans les élégantes voitures-restaurants. Les menus vous sont proposés par nos talentueux chefs du Belmond Hotel Monasterio de Cuzco.

LOISIR :

La voiture observatoire
Un lieu où relâcher la pression, rencontrer de nouvelles personnes et profiter de la vue tout en sirotant un Pisco Sour du bar. Humez l'air andin depuis le toit ouvrant de la voiture observatoire alors que le train poursuit sa route à travers un paysage des plus variés.

Faites l'expérience d'un véritable délassement alors que vous pénétrez dans votre sanctuaire personnel. Les cabines présentent différents agencements : suite/lit double, lits jumeaux et superposés, chacune avec salle de bain attenante équipée d'une douche.

4 circuits pour Andean Explorer

Highlands Péruvienne - Cusco à Arequipa
À bord de : Andean Explorer
Durée : 3 jour(s) / 2 nuit(s)
Destination : Pérou
Itineraire : Cusco, Puno, Arequipa
Andean plains & islands of discovery - Arequipa à Cusco
À bord de : Andean Explorer
Durée : 3 jour(s) / 2 nuit(s)
Destination : Pérou
Itineraire : Arequipa, Puno, Cusco
Spirit of the water ( Lac Titicaca ) - Départ le  Mardi
À bord de : Andean Explorer
Durée : 2 jour(s) / 1 nuit(s)
Destination : Pérou
Itineraire : Cusco, Puno
Spirit of the Andes - Puno / Cusco
À bord de : Andean Explorer
Durée : 2 jour(s) / 1 nuit(s)
Destination : Pérou
Itineraire : Puno, Cusco