VLADIVOSTOK-MOSCOU VIA BAM (BAÏKAL-AMOUR MAINLINE)
Le transsibérien
 

VLADIVOSTOK-MOSCOU VIA BAM (BAÏKAL-AMOUR MAINLINE)

À bord de : Transsibérien Golden Eagle
Durée : 15 jour(s) / 14 nuit(s)
Destination : Russie
Itineraires : Vladivostok, vladivostok, komsomolsk-sur-l’amour, a bord, tynda, novaya chara, severomuysk, severobaïkalsk, bratsk, montagnes de sayan et abakan, novossibirsk, ekaterinbourg, kazan, moscou, moscou,[...],
A partir de
14450 €
Le 23 juillet 2018
Dates précédentes
Dates suivantes
Dates de départ
Cabine Gold Class - Transsibérien Golden Eagle
Cabine gold class
Cabine Imperial Suites - Transsibérien Golden Eagle
Cabine imperial suites
Cabine Silver Class - Transsibérien Golden Eagle
Cabine silver class
Jour 1 - VLADIVOSTOK
Vladivostok Vladivostok

Les voyageurs sont accueillis à l’aéroport de Vladivostok et transférés à l’Hôtel Hyundai quatre étoiles pour une nuit. Diner de bienvenue.

Jour 2 - VLADIVOSTOK
Vladivostok Vladivostok

Aujourd’hui notre visite de la ville comprend les plus importants sites militaires de cette ville russe autrefois fermée. Départ dans l’après-midi à bord de notre train privé « Transsibérien Express ».

Jour 3 - KOMSOMOLSK-SUR-L’AMOUR
Khabarovsk Khabarovsk

Nous traversons la rivière Amour pendant la nuit à Khabarovsk et atteignons le point le plus oriental de notre voyage en mi-journée. Après une visite de Komsomolsk nous rejoignons la ligne BAM (Baïkal-Amour Mainline), la nouvelle ligne qui prend le nord parallèlement à la ligne d’origine du transsibérien, puis nous faisons route vers l’ouest à travers certains des paysages les plus époustouflants du territoire.

Jour 4 - A BORD
http://static3.qcnscruise.com/images/tdl/cabines/cabine-silver-class/cabine-silver-class.png

Une journée entière à bord à parcourir « la vierge Toundra » – la Sibérie dans sa beauté la plus reculée, le paysage se dévoile devant nous alors que l’on rentre dans la région du permafrost. Là, les vastes distances et les conditions géographiques et climatiques difficiles font de la région un environnement terrible pour la vie humaine. Profitez du confort et service disponible à bord de notre train.

Jour 5 - TYNDA
Tynda Tynda

En faisant route vers l’est, nous visiterons la seule ville de la ligne BAM, Tynda, qui comprend une visite du Musée du BAM qui commémore la construction de la ligne. Tynda était le lieu d’où l’on dirigeait la construction de la ligne.

Jour 6 - NOVAYA CHARA
Novaya chara Novaya chara

Nous passons toute la journée dans cette petite ville perdue en Sibérie. La charoïte est une pierre semi-précieuse de couleur lilas, unique à la région de Chara et il est probable que les marchands se trouveront à cette station. Nous visiterons aussi un petit musée qui couvre l’histoire de la région y compris celle du goulag de la carrière de marbre. Nous nous arrêtons aux Dunes de sable de 6km de long. Leur formation reste un mystère mais elles ont longtemps été un site important des populations indigènes comme en atteste les objets qui y sont enterrés

Jour 7 - SEVEROMUYSK, SEVEROBAÏKALSK
Severomorsk Severomorsk

Tôt le matin nous pourrons prendre la voie de contournement en spirale de 54 km, à couper le souffle, construite comme ligne temporaire en attendant le tunnel de 15 km de Severomuysk, rendu opérationnel en 2003. Nous ne sommes pas sûrs que cette voie soit ouverte. Sinon nous passerons par le tunnel de 15.7 km récemment ouvert. Après le déjeuner, nous arrivons à Severobaïkalsk (Nord Baïkal) où le réseau routier est complètement coupé du reste du pays. Le BAM est un axe vital pour cette région magnifique et nous avons toute la journée pour explorer cette culture unique et rencontrer quelques habitants.

Jour 8 - BRATSK
Bratsk Bratsk

Nous passons plusieurs heures à Bratsk où nous visitons un des plus grands barrages hydroélectrique du monde avant de continuer sur Taïchet, où la ligne BAM s’arrête et où nous reprenons la ligne principale transsibérienne.

Jour 9 - MONTAGNES DE SAYAN ET ABAKAN
Irkoutsk Irkoutsk

Tandis que nous avançons vers l’ouest, vous pouvez vous détendre et appréciez la beauté des spectaculaires montagnes de Sayan et, si nous avons le temps, nous ferons une courte pause à Abakan.

Jour 10 - NOVOSSIBIRSK
Novossibirsk Novossibirsk

A l’heure du petit-déjeuner nous nous arrêtons à Seyatel pour visiter le musée des Chemins de Fer Occidentaux avant de continuer sur Novossibirsk, dans cette cité soviétique moderne. Nous visitons le célèbre Opéra, la place Lénine, et la rivière Ob, qui coule 2000km depuis sa source à l’Arctique.

Jour 11 - EKATERINBOURG
Ekaterinbourg Ekaterinbourg

Ekaterinbourg, dernière ville d’Asie et capitale de l’Oural. Notre visite de la ville comprend le site d’exécution des Romanov et le musée minéralogique de l’Oural. Nous traversons la frontière entre l’Europe et l’Asie peu après.

Jour 12 - KAZAN
Kazan Kazan

Nous séjournons à Kazan, la belle capitale du Tatarstan sur les rives de la Volga.

Jour 13 - MOSCOU
Moscou Moscou

Arrivé en milieu de matinée à Moscou. Nous passons la journée entière à visiter les lieux d’intérêts de cette ville extraordinaire, y compris la Place Rouge et le Kremlin. Transfert dans un l’hôtel cinq étoiles pour une nuit. Réception à la Cathédrale St. Basile suivi de notre diner d’adieu.

Jour 14 - MOSCOU
Moscou Moscou

Après un petit déjeuner somptueux à l’hôtel, temps libre pour vous promener dans cette capitale surprenante avant de mettre un terme au voyage. Le transfert à l’aéroport est prévu pour les voyageurs prenants des vols internationaux.

Jour 15 -
Moscou Moscou

CABINE GOLD CLASS

Air conditionné, sols chauffant, ecran LCD, lecteur DVD/CD, system Audio, armoire, douche, lavabo, Wc.

CABINE IMPERIAL SUITES

Air conditionnée, Lit King Size, Coffre fort personnel, Mini-Bar, Salle de bain privée, Lecteur Cd/Dvd avec Ecran Lcd, Service Majordome...

CABINE SILVER CLASS

Air conditionné, sols chauffant, ecran LCD, lecteur DVD/CD, system Audio, armoire, douche, lavabo, Wc. Ces cabines sont légerement plus petite que les Golden Class.

RESTAURATION :

Tandis que notre train vous fera visiter les diverses cultures qui composent l'ancienne Union Soviétique et la Mongolie, nos chefs vous préparent une variété de plats de ces territoires aussi bien que de la cuisine internationale. Nos chefs utilisent le meilleur des ingrédients du pays pour le déjeuner et le diner. Du traditionnel et mondialement connu « Bortsch » au caviar et omul, et des poissons uniques au Lac Baïkal. Des vins de qualités du monde entier agrémentent vos repas, ainsi que des eaux minérales et naturellement, de la vodka.

LOISIR :

Pour votre soirée vous pourrez toujours déguster un verre aux 4 wagons-bars qui offrent pour chacuns un design different.

Nos prix comprennent :
La cabine dans le train. Les chambres d'hotel pendant les escales. Tous les repas (du diner le premier jour au petit déjeuner le dernier jour), ainsi qu'une large quantité de vin, bière, softs, et eau. Toutes les visites guidées hors du train. Des guides locaux pour chaque visite prévue hors du train Thé, café, et eau minérale supplémentaire, 24H/24 par votre responsable de voiture.
Nos prix ne comprennent pas :
Les frais de déplacement (avion ou autre) vers le point départ ou d'arrivée du voyage. Les frais de nature purement personnels (téléphone, bar, lessive...) Tout voyage optionnel: excursions avant/après les visites prévues,etc. Boissons au bar et en dehors des repas prévus. Frais de visas ou de dépassement de poids de bagages, coûts médicaux ou de vaccination. Assurance (le passager doit avoir une assurance adéquate d'après les conditions de ventes).
1- CALCULER IMMEDIATEMENT VOTRE DEVIS EN LIGNE