0 800 94 10 94
Moteur de Recherche
Top destination
Besoin D'aide

Vous désirez obtenir un devis personnalisé?

+33(04) 22 13 08 57
Villes de départ

Belmond Royal Scotsman

 

Fruit de plusieurs années de rénovation, l'« Écossais volant » voit le jour en 1985. Fleuron de la croisière ferroviaire reliant Londres et Édimbourg durant la Belle Époque, le Royal Scotsman comptait 24 voitures. Aujourd'hui, les dix plus élégantes voitures choisies ont gardé leur intérieur champêtre avec notamment une voiture-restaurant, un salon et un espace beauté.

BELMOND ROYAL SCOTSMAN en chiffre

  • 3 pays visité(s) (Angleterre, Ecosse, France)

Les cabines du Belmond Royal Scotsman

-lits bas -Garde-robes -Sèche-cheuveux -Chauffage individuel -Climatisation -Room service. Les salles de bain sont toutes équipées de douches, baignoire, wc et set de serviettes de toilettes chaque jour

Photos du train et de ses activités à bord :

Restauration et Loisirs :

Restauration

Un repas à bord du Royal Scotsman (Orient-Express) relève d'une expérience des plus exquises. Les menus que nous vous proposons reflètent les saisons et sont dignes des meilleurs hôtels au monde. Particulièrement bien pourvue, notre cave vous permet d'accompagner vos repas des meilleurs vins et de choisir parmi les digestifs et les whiskies pur malt les plus raffinés. Le matin, vous pouvez opter pour un petit-déjeuner continental ou typiquement écossais.

Loisirs

La splendeur édouardienne de la voiture panoramique du Royal Scotsman est l'invitation parfaite pour savourer les plaisirs d'un voyage raffiné. Ses nombreuses fenêtres offrent une vue panoramique du paysage changeant dont vous apprécierez toute la beauté depuis le confortable intérieur ou la charmante véranda ouverte. Les 36 passagers peuvent partager des conversations en toute convivialité, chacun confortablement installé dans l'un des profonds canapés ou fauteuils. Après le dîner, l'ambiance festive est rythmée par les divertissements qui créent une atmosphère typiquement écossaise.

La compagnie Royal Scotsman offre le confort et l'aisance de ses véhicules éponymes aux voyageurs à la recherche de luxe et de raffinement. Filiale de la London & North Eastern Railway Company - rebaptisée The Special Scotch Express - le groupe reste fidèle à la tradition britannique et propose à ses 36 passagers un service sans commune mesure. Fuyant la turpitude d'Édimbourg pour une aventure inédite dans la nature sauvage des Highlands, Royal Scotsman propose divers circuits privés et thématiques en Ecosse et en Angleterre. À l'inverse de son principal concurrent en Espagne, en l'occurrence l'El Transcantabrico, la compagnie propose essentiellement des périples diurnes afin d'apprécier le parcours comme il se doit.

ZOOM SUR UN TRAIN

ZOOM SUR UN TRAIN découvrez le cœur de la Thaïllande à bord du Eastern and Oriental Express ou embarquez ... Découvrir ce train >>