0 800 94 10 94
Moteur de Recherche
Top destination
Besoin D'aide

Vous désirez obtenir un devis personnalisé?

+33(04) 22 13 08 57
Villes de départ

El Transcantabrico Clasico

 

Fabriqué il y a de cela depuis 28 ans, El Transcantabrico Classico fit sensation dès son voyage inaugural. Élégant et moderne à souhait, il fascine ses hôtes par son décor rappelant la belle époque. Théâtre d'escapades diurnes riches en découvertes, il permet aux voyageurs de s'imprégner de la culture espagnole.

EL TRANSCANTABRICO CLASICO en chiffre

  • 2 pays visité(s) (Espagne, France)

Les cabines du El Transcantabrico Clasico

Chaque wagon suite se compose de 4 compartiments et chaque compartiment de suite possede un lit double , minibar, une armoire , un bureau et le téléphone avec une ligne externe. En plus, vous trouverez de la moquette sur les sols, salle de bains privée avec Sauna, Jacuzzi , Hammam et un séchoir. La climatisation et le chauffage peuvent être réglés individuellement.

Photos du train et de ses activités à bord :

Restauration et Loisirs :

Restauration

Voyageant le long de la côte cantabrique et par les terres Castillanes, il est évident que la gastronomie va jouer un rôle de premier ordre durant le trajet du Transcantabrico : La Galicie, Les Asturies, Le Cantabrie, Le Pays Basque, Burgos, Palence et León sont selon l´avis des meilleurs chefs et gourmets les plus exigent, les régions où l´on mange le mieux en Espagne. Les restaurants non seulement choisissent les matières premières d'une plus grande qualité pour être élaborées par de grands professionnels des fours, mais ils sont de véritables centres de dégustation des plats typique de la région et de la cuisine internationale.

Loisirs

Le Transcantabrico a quatre wagons-salons, conditionnés, qui sont de vrais bijoux ferroviaires, par leur design externe et leur décoration intérieure. Ce sont les zones communes du train, là où ont commencé de grandes amitiés solides durant ces vingt ans d’histoire. L´un des salons dispose d´un bar et d’une piste de danse. C’est le wagon-pub, décoré et illuminé comme une petite salle de bal où la matinée pourra nous surprendre. Un autre des salons dispose d'un second bar pour prendre une coupe au calme, bien qu'il ne soit pas nécessaire de s'approcher du bar si l’on veut prendre quelque chose : un service de serveurs s'occupe des tables de ce wagon et du reste des salons, pour que le voyageur puisse être détendu. En profitant du paysage, en causant, en lisant ou en utilisant la variété de jeux de société qui est à sa portée. Le voyageur dispose de presse quotidienne, revues ou des livres de la bibliothèque (avec des volumes en Espagnol, Anglais, Allemand ou Français). Il y a aussi une télévision et une vidéothèque avec une vaste sélection de films.

Fusion entre la modernité d'une infrastructure et le charme d'un décor d'époque, El Transcantabrico Classico dessert les villes comme Saint-Jacques-de-Compostelle, Ribadeo, Oviedo, Bilbao, San Feliz-Guardo et Leon. Synonyme d'élégance et de luxe, il accueille ses passagers dans un décor ultrachic rappelant le style colonial. Au même titre que les voyages à bord d’El Transcantabrico Gran Lujo reliant Bilbao et Gijón, l'expédition sur ce train de luxe constitue une véritable croisière sur les rails. Entre les différentes escales, une gastronomie raffinée est servie par un personnel complaisant. Des visites riches en émotions sont programmées pour enchanter les voyageurs.

ZOOM SUR UN TRAIN

ZOOM SUR UN TRAIN découvrez le cœur de la Thaïllande à bord du Eastern and Oriental Express ou embarquez ... Découvrir ce train >>