0 800 94 10 94
Moteur de Recherche
Besoin D'aide

Vous désirez obtenir un devis personnalisé?

+33(04) 22 13 08 57
Villes de départ

Eastern and Oriental Express

 

Le chantier de l'Eastern and Oriental Express a débuté en 1991 après la signature d'un contrat entre Orient Express, la compagnie ferroviaire thaïlandaise SRT et la compagnie malaisienne KMT. La mission d'aménagement et de décoration a été confiée à Gérard Gallet. Fidèle à son appartenance à la compagnie Orient Express, ce joyau des rails reflète l'ambiance des trains d'époque.

EASTERN AND ORIENTAL EXPRESS en chiffre

  • 1 pays visité(s) (Thailande)

Les cabines du Eastern and Oriental Express

Le logement à bord de Eastern And Oriental Express est classé suivant trois catégories des compartiments admirablement decoré : Suite Présidentielle , Cabine "State" et Cabine "Pullman" . Chacune des trois catégories de cabine est entièrement climatisée avec une douche, un lavabo et WC . Depuis les grandes fenêtres de vos cabines vous ne pourrait pas manquer une seconde le monde magique qui défile à l'exterieure. Tandis que vous dinerez, votre steward transformera votre cabine d'une salle de séjour à une chambre à coucher.

Photos du train et de ses activités à bord :

Restauration et Loisirs :

Restauration

A bord du Eastern and Oriental Express, l'atmosphère rappelle l'époque coloniale, avec les chaises en rotin sur la véranda, les costumes de lin, les thés dansants. La cuisine à bord suit les mêmes standards très élevés déjà en vigueur sur le Venise Simplon Express en Europe

Loisirs

Pendant votre voyage à travers la jungle et les paysages tropicaux, devant de vénérables temples, le long des rivières et des rizières, rendez vous dans la Voiture Panoramique ouverte sur les côtés pour apprécier les changements permanents du paysage. Parmi les nombreux plaisirs du voyage figure la rencontre avec les autres voyageurs. La voiture panoramique, sans doute le wagon le plus populaire à bord, offre une parfaite opportunité d'échange et de détente. Ce wagon a aussi un salon bar auquel le sol en parquet, les chaises et les sofas apportent une note très véranda coloniale.

Selectionnez un mois de départ

Haut lieu de trépidants périples à travers les plus belles villes asiatique, l'Eastern and Oriental Express fait escale à Singapour, à Bangkok et en Thaïlande. Accueillant ses hôtes dans un décor d'époque, il se singularise par ses voitures de style colonial. Le long de ses itinéraires, une nuée de paysages hauts en couleur s'offre à la vue des passagers. Comme sur son ainé le Venice-Simplon- Orient-Express, les inconditionnels de voyages de luxe se délecteront de leur expédition ferroviaire à bord de l'Eastern and oriental express. Avec Singapour comme destination privilégiée, il transporte ses hôtes vers une autre dimension et les fait vivre une expérience sans égal.

ZOOM SUR UN TRAIN

ZOOM SUR UN TRAIN découvrez le cœur de la Thaïllande à bord du Eastern and Oriental Express ou embarquez ... Découvrir ce train >>